Et au fait!!! on a oublié de vous dire: ON A UNE VOITURE!!

Vous remarquerez le bougainvillier de folie au dessus de notre Subaru Legacy 4*4 permanent, bleue, 5 portes, climatisée (ouah la class), 8 ans, manuelle... coool!!

Dimanche matin donc....

Après la messe nous attendons le coup de téléphone de Jimmy qui doit nous donner RDV pour qu'on aille ensemble à l'asado. Les parents jardinent et les enfants lisent!

Nous voilà partis: on passe devant un parc avec cour de step en plein air, musique à fond les ballon et bonnes femmes motivées!

Arrêt devant La Moneda, le palais présidentiel

Après une petite heure de route (traversée de Santiago) nous arrivons dans un condominio (résidence privée) dans une maison sympa. Alix mange du bois

sous l'oeil de la fille de Ricardo le collègue de Ben

Et c'est parti pour la cuisson: Ben observe les techniques d'allumage et de cuisson: mais on en a pour au moins deux heures: Remarquez....

vue la quantité de viande à cuire... Tout n'est pas là puisqu'on a déjà mangé un choripan (pain avec saucisses), des saucisses à la fourchette, du pain avec du fromage fondu, des petits fruits de mer, des gateaux apéro, du Pebre (sauce à base d'oignons, tomates et herbes).

Malo joue au foot...

même s'il n'a pas bien compris qu'il fallait mieux être devant les cages!!! Mais c'est plus marant de faire passer le ballon à travers les mailles du filets

C'est l'heure de déjeuner pour de vrai: Malo ne s'embête pas et prend sa viande à pleines mains: faut pas se laisser abattre: il est 16.00 aussi!!

Bonne partie de foot. Traditionnel au Chili de bien déjeuner et de footballer...

Les spectatrices regardent et papotent: Alix passe de bras en bras et Malo s'entend avec tout le monde: trop sympas les enfants: ils vont parler espagnol vite fait c'ets sur!

Bravo papa!!! Bravo!! Si Po (expression chilienne que Malo maitrise parfaitement)

Retour sur Santiago: nous rencontrons des supporters.

Et bain: il est 20.30 mais ils ont encore la pêche!!