La veille, Catherine et Hermine après un bon fondant au chocolat réussissaient à nous quitter après 10 jours top sympas à la maison.

Matinée à la maison: grasse mat jusqu'à 8.00!!! Youpi!! :-(  Petit dej dehors et jeux

 

Puis départ pour un petit pique nique tranquille à El Arayan à 30 minutes de la maison. Jeux, cactus, torrent, balade...

 

Balade digestive: Malo marche super bien

 

 

 

 

Puis retour à la voiture.
Et voici les asados (barbecues) chiliens: on arrive avec sa voiture remplie de victuailles, de famille et d'amis, on se gare à coté de la table et on déjeune jusqu'à 17 heures. Quand on vient en couple, l'homme fait le barbecue (suivant les rêgles décrites précedemment) et la femme attend sur le banc: en général la voiture est ouverte et la radio crache de la musique! Comme ca donne pas envie mais c'est sympa quand même!

 

L'après midi à la maison passe doucement entre un squach pour Ben et la plaza pour Malo et Alix (qui se refait un beau bleu sur le front)

Le soir, soirée pour nous qui nous fait rentrer un peu tard: 3 heures du mat pour un reveil à 8 heures: argh.

Messe des rameaux: un monde hallucinant, des rameaux très très jolis à base de palme de palmiers, d'oliviers, de pins. A l'entrée de l'église, des dizaines et des dizaines de personnes vous assaillent pour vous vendre son ramito.
Puis déjeuner avec Math et JB dehors sur la terrasse avant de nous rendre vers 17.00 à l'asado d'un pote d'une pote.

Soirée sur le toit d'un immeuble type de Santiago. La plupart des nouveaux immeubles offrent à leur locataires, salles de sport, piscine et coin à barbecue. 
Tout ceci au 25 ème étage d'où une vue assez hallucinante!

 

 

On danse au clair de la lune: Alix avec Hélène une amie de Catherine

 

Puis retour à la maison pour se coucher tôt et commencer une nouvelle semaine de boulot, jardin infantil et activités diverses...

Voilà un petit we à ne rien faire à Santiago du Chili!