Pas passionnnant pour vous, mais pour nous un we TRANQUILLE à la maison, sans que Benoit bosse, on attendait ça depuis un mois!

We donc en famille avec une petite fête sympa et délicieuse samedi et un dimanche en famille se terminant à deux familles chez Céline et BA.

Samedi: Ben bricole le matin de fabuleuses étagères et on joue tranquillement.

Vers 17.00 nous allons chez Stéphanie et Satya qui fêtaient la naissance de la 4ème: Violette. En fait Violette revient de très loin puisqu'elle a eu de gros gros problèmes de poumons à la naissance. Fête donc pour la petite miraculée!

Parents et enfants étaient invités pour accueillir cette petite fille et les enfants ont été gatés: Malo subjugué par la magicienne

Malo et Lucie

Annou

Sixtine et Malo

Ambre

Alix se fiche un peu de la magicienne....

...elle préfère jouer des heures et des heures avec sa copine Lotus!

Je disais délicieuse cette petite fête? Gâce à elle: Hélène chargée du coktail!

Camille sage comme une image dans l'écharpe!

A la nuit tombée, les deux continuent...

La vie est tellement dure au Chili

Céline, Flo, Stéphanie et sa petite Violette, Isabelle

Dimanche, tranquille...Alors Portraits!

Mmmmm le pouce!

Ca me fatigue ces séances photos moi!

Mais je souris quand même!

Dimanche dans l'après midi à l'ombre du platane (enfin du parasol), on peint

Tel parrain, telle filleule

Dimanche soir: goûter puis dîner agréable et top sympa chez les copains. A 22.30, on s'est dit qu'il fallait peut être aller coucher les enfants... et les parents! J'attend les photos de Céline! A suivre donc!

Sinon en guise d'Au revoir, le suivi au jour le jour de la pousse d'un bambou: je vous épargne les photos quotidiennes mais c'est hallucinant comme ca pousse vite. On imagine très bien maintenant à quel point pouvait être atroce la torture du bambou

Jour 1:

Jour 7 (aujourd'hui!!)

Et hier, lundi, au parc, Camille retrouve son copain Hector, Isa ses copines Amélie et Math, Alix ses copains Tobie, Hippo, Joaquim y El Faco et Malo ses amis Diego, Pablo, Sofia, Elisa et Andrès and co!